Les Mercenaires Du Pacte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les Mercenaires Du Pacte!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril

    Dark
    Dark
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril Empty Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril

    Message par Dark Jeu 10 Avr - 4:03

    UV nous étonnera toujours concernant sont suivi des mises à jour. Et pour ça je le remercie.

    Voici quelques petits conseils donnés de leur part concernant la mise à jour du 15 Avril prochain.

    lien: http://gw2.univers-virtuels.net/article/4482/Conseils-et-Astuces-pour-le-15-Avril.html

    Bien à vous
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril Empty Re: Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril

    Message par Blue Jeu 10 Avr - 20:20

    Je le conseille C'est un petit résumé très complet, un beau travail de UV.
    J'ai hâte d'être le 15 pour découvrir tout ces changements (même si j'ai quelques craintes pour le méga serveur). mais ça ne sert à rien de polémiquer avant.

    Bonne lecture à tous Wink
    fée
    fée


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 47
    Localisation : ici et ailleur

    Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril Empty Re: Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril

    Message par fée Jeu 10 Avr - 21:34

    Merci effectivement bon à savoir ^^ du coup vais lancer le jeu lol histoire e le mettre un ptit coup à jour  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril Empty Re: Conseils à ne pas ignorer pour le 15 Avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:20