Les Mercenaires Du Pacte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les Mercenaires Du Pacte!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    extension GW2 "Heart of Thorns"

    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 5 Fév - 23:57

    Bonjour,

    Je vais regrouper les informations que je trouve pour la nouvelle extension "Heat of Thorn" qui apparaîtra..... quand ce sera prêt....(j'ai déjà entendu ça quelque part Laughing

    On sait que on aura une nouvelle zone dans la foret de maguuma, une nouvelle profession: le revenant, un halle de guilde (enfin), et d'autre à voir sur la page officielle.

    Voici déjà quelques liens:

    Page officielle:

    https://heartofthorns.guildwars2.com/fr

    la bande annonce:

    https://www.youtube.com/watch?v=oVBiw-yOYZ8



    la vidéo de la pax annonçant l'extension :

    vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=gxLkfXwxLTs


    La vidéo au coeur de Maguuma + article sur GW2.com:

    https://www.youtube.com/watch?v=NNnkKGckliw

    article:https://www.guildwars2.com/fr/news/journey-into-the-heart-of-maguuma-in-guild-wars-2-heart-of-thorns/

    Nouveau système de progression "La maîtrise"

    https://www.guildwars2.com/fr/news/reimagining-progression-the-mastery-system/

    Cet article sera mise à jour dès que les nouvelles arrivent

    Bonne journée


    Dernière édition par Blue le Sam 2 Mai - 5:54, édité 1 fois (Raison : ajout vidéo)
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Ven 6 Fév - 0:03

    Un petit revenant....Rytlock Brimstone, il est revenu à la vie!!!!

    extension GW2 "Heart of Thorns" GW2-HeartOfThorns-screenshot-4.4f626f12
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Dim 8 Fév - 21:30

    un petit lien qui montre le gameplay dans la version démo présenté par Points of interest

    Points of Interest: Episode 15

    Game play Heart of Thorns version démo
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 12 Fév - 23:19

    le nouveau mode JcJ


    Source:https://www.guildwars2.com/fr/news/stronghold-the-battle-of-champions-dusk/

    Bonne lecture

    Guild Wars 2 a écrit:Bastion : la Bataille du crépuscule du Champion

    Le mode de jeu « Bastion » est une des nouveautés de Guild Wars 2: Heart of Thorns™qu’il nous tarde de faire découvrir à la communauté JcJ. Notre équipe était impatiente de vous dévoiler le fruit de leur travail, et nous vous donnerons ici un aperçu des fondements du mode Bastion, illustré par sa toute première carte : la Bataille du crépuscule du Champion.

    Présentation

    Dans le mode Bastion, vous et vos alliés tenterez de percer les lignes ennemies, de faire tomber les portes du fort adverse et d’en tuer le seigneur. La partie se termine quand vous parvenez à tuer ce dernier. Vous trouverez au crépuscule du Champion des PNJ que vous pourrez recruter en échange de ravitaillement pour vous aider dans votre assaut. Vous vous battrez aussi pour l’allégeance de puissants héros, lesquels deviendront disponibles à des intervalles définis en canalisant l’essence des Brumes. Ces héros soutiendront l’offensive des joueurs sur la base ennemie et, s’ils y parviennent en vie, déclencheront une attaque dévastatrice dans la salle du seigneur.
    Malgré la présence de PNJ dans le mode Bastion, celui-ci reste bien entendu axé sur le combat joueur contre joueur. Ceux que vous recruterez auront des objectifs précis, prendront part au combat de façon limitée, et bénéficieront de capacités moins puissantes que celles des joueurs. Les héros sont plus forts que les autres PNJ, mais leurs capacités visent à soutenir l’assaut des joueurs et non pas à les remplacer. Leur présence permet d’élargir les possibilités tactiques et stratégiques, de créer de nouveaux rôles, et d’offrir ainsi aux joueurs une plus grande variété d’archétypes. Les clés de la victoire en mode Bastion restent donc le talent individuel des joueurs et le travail d’équipe.
    Un des objectifs de ce mode était de multiplier les opportunités de jeu sur la carte. Vous aurez toujours quelque chose à faire : prendre le contrôle du ravitaillement, défendre ou attaquer une voie de passage, dégager la voie pour vos brise-portes ou encore écraser vos ennemis à grands coups de trébuchet. En bref, vous n’aurez pas le temps de vous tourner les pouces.

    Nos moments préférés dans le JcJ de Guild Wars 2 sont ceux où la situation bascule…

    Notre équipe s’est aussi efforcée de rendre les matchs en mode Bastion amusants à regarder. De par ses objectifs, il est plus facile pour un spectateur de suivre l’action, de comprendre la progression de la partie et d’en apprécier les moments importants. Nos moments préférés dans le JcJ de Guild Wars 2 sont ceux où la situation change radicalement, où le cours de la bataille se renverse au gré des choix stratégiques individuels ou collectifs. Le mode Bastion offre de nombreux instants de ce genre : du porteur de ravitaillement embusqué perdant sa cargaison, au joueur menant des PNJ attaqué à coup de trébuchet ; des résistants combattant avec ferveur pour être les premiers à invoquer leur héros, au trébuchet stratégique mis subitement hors service ; jusqu’à la ruée désespérée vers la salle du seigneur, où celui-ci est assassiné in extremis dans un dernier assaut victorieux. Ce ne sont là que quelques-uns des grands moments que les joueurs et les spectateurs pourront vivre.

    Les seigneurs

    L’objectif premier de toutes les cartes du mode Bastion est de terrasser le seigneur ennemi. Prenez d’assaut la base adverse, brisez leurs défenses, tuez leur seigneur, et la victoire est à vous !
    Les seigneurs ont plus de santé que la moyenne, disposent d’une puissante panoplie de compétences et sont protégés par des gardes d’élite. Lorsque ceux-ci meurent, ils ne ressuscitent pas. Ainsi, même si votre premier assaut se solde par un échec, tous les gardes que vous serez parvenus à tuer seront autant d’obstacles en moins lors de votre prochaine tentative.


    Les portes

    Même si l’objectif premier est de terrasser le seigneur ennemi, arriver jusqu’à lui ne sera pas chose aisée. Vous devrez d’abord faire tomber les portes extérieures puis continuer votre offensive sur la base jusqu’à atteindre et détruire les portes de leur sanctuaire, derrière lesquelles se trouve la salle du seigneur.
    Afin de préserver la dimension tactique du combat et d’inciter les joueurs à privilégier la stratégie à la force brute, les portes du mode Bastion seront renforcées contre leurs attaques et vous ne pourrez pas, en tant que joueur, leur infliger le moindre dégât. N’ayez crainte, vous aurez à votre disposition des soldats qui seront ravis de faire le sale travail à votre place. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur des tâches plus nobles, comme réduire vos ennemis en charpie grâce aux trébuchets ou faire preuve de vos talents au combat.

    Le ravitaillement

    Pour enfoncer les portes ennemies, l’équipe attaquante pourra engranger du ravitaillement dans son dépôt central et l’utiliser pour obtenir deux types de PNJ : des brise-portes et des archers.
    La récolte du ravitaillement implique un temps de canalisation de deux secondes qui ne peut être interrompu qu’en abattant le canalisateur ou en lui infligeant un effet de contrôle des foules tel que Peur, Repoussement, Étourdissement ou Attraction. Un joueur ne peut porter que jusqu’à deux unités de ravitaillement, et s’il est abattu par un joueur ennemi, il laissera tomber une unité de ravitaillement que n’importe qui pourra ramasser.
    Une fois le ravitaillement récolté, le joueur peut le rapporter à la caserne alliée et y choisir un brise-porte ou un archer qui viendront soutenir l’offensive. Ces troupes requièrent elles aussi un court temps de canalisation pour être invoquées, lequel peut être interrompu de la même façon que la récolte.


    Les troupes offensives : brise-portes et archers

    Les deux unités de base soutenant l’assaut de votre équipe sur le bastion ennemi sont les brise-portes et les archers.
    Les brise-portes sont des convoyeurs de bombes skritts surentraînés. Tellement surentraînés, en fait, qu’ils sont pour ainsi dire conditionnés pour ignorer le combat et se concentrer uniquement sur la destruction des portes, auxquelles ils infligent des dégâts considérables. Les défenseurs devront donc à tout pris veiller à n’en laisser passer aucun, et les attaquants devront les protéger, puisqu’ils ne se défendront pas eux-mêmes.
    Les archers s’arrêteront sur leur chemin pour attaquer les ennemis qu’ils croisent. Ils font peu de dégâts aux portes et aux joueurs, mais de gros dégâts aux PNJ défenseurs. Ainsi, en dépit de leur faible efficacité sur les portes, les archers se montreront utiles contre les PNJ et les gardes d’élite ennemis lors des offensives.


    Les troupes défensives : gardes et trébuchets

    Chaque bastion du crépuscule du Champion dispose d’une petite escouade de gardes et d’un puissant trébuchet pour repousser les attaques ennemies.
    Les gardes postés en défense barreront la route aux brise-portes, en les tuant instantanément dès la première attaque. Envoyer une vague de brise-portes sur le bastion de vos ennemis alors que celui-ci compte encore des gardes est donc de la pure folie. Si vous jouez offensif, abattez en premier les gardes ou détournez leur attention pour permettre à vos brise-portes d’atteindre les portes ennemies. Si vous jouez défensif, protégez vos gardes et soignez-les si besoin. À l’instar des gardes d’élite de la salle du seigneur, lorsqu’un garde est abattu, c’est pour de bon. Il ne ressuscitera pas.
    Outre les gardes, chaque équipe dispose d’un puissant trébuchet pour défendre son bastion. Le trébuchet peut pivoter de gauche à droite et lancer un tir chargé de l’autre côté de la carte. Utilisez-le pour anéantir les offensives de l’équipe adverse, contrôler la zone du dépôt de ravitaillement, ou aider votre équipe dans ses combats sur la carte. Si un trébuchet est détruit, il peut être reconstruit instantanément grâce aux ravitaillements du dépôt. Si l’autre équipe s’est approprié le dépôt de ravitaillement, le trébuchet réapparaîtra au bout de quelques minutes.

    Les voies

    Sur la carte du crépuscule du Champion, chaque forteresse possède une caserne, et en face d’elle se trouve la porte extérieure de l’équipe adverse. L’utilisation de ravitaillements à la caserne vous permet d’invoquer des attaquants qui iront prendre d’assaut la porte adverse. Cette disposition crée deux voies : une centrée sur l’attaque et l’autre sur la défense. Vous souhaitez aider un équipier en mauvaise posture sur la voie défensive ? Il vous suffit simplement de changer de voie. Une fois la menace neutralisée, vous pourrez retourner sur la voie offensive et enfoncer les défenses adverses avec vos coéquipiers.


    Les héros

    Dans le mode Bastion, les héros sont des armes surpuissantes. Ils permettent d’enfoncer la défense adverse et offrent à l’équipe attaquante l’avantage nécessaire pour terrasser le seigneur ennemi.
    À certains intervalles, de l’essence des Brumes se formera à un ou deux endroits de la carte. Il lui faut 30 secondes pour apparaître, mais une fois active, les joueurs peuvent s’en servir pour invoquer le héros de leur équipe. Son invocation prend 10 secondes et elle peut être perturbée par des interruptions ou Étourdissement, à l’instar de la canalisation de ravitaillement. Abattre un joueur ennemi reste, bien évidemment, le meilleur moyen de stopper l’invocation.
    Les héros ne s’occupent que de votre prochain objectif. Ils éviteront tout combat pour rejoindre le point de progression le plus avancé, que ce soit la porte extérieure, la porte intérieure ou le seigneur adverse. Même si les héros évitent le combat avant d’atteindre leur objectif, ils confèrent de puissants bonus aux joueurs qui se trouvent à proximité. Rejoignez le héros qui livre bataille sur votre voie offensive afin de prendre l’avantage sur les défenses adverses.
    Une fois arrivé près de son objectif, le héros entame son assaut, utilisant ses compétences sur les ennemis et les portes de la zone. Les héros sont particulièrement dangereux dans la salle du seigneur. Si l’équipe défenseuse en laisse un y parvenir, celui-ci utilisera son attaque la plus puissante qui ôtera un certain pourcentage de la vie du seigneur et de tous les défenseurs présents dans la pièce, et leur infligera Renversement. La durée d’incantation de cette attaque est assez longue, ce qui laisse une chance aux défenseurs de la stopper en l’interrompant ou en tuant le héros.
    Les héros ne peuvent être négligés. Ils ne peuvent remplacer un membre de l’équipe, mais ils la soutiennent et peuvent renverser le cours d’une bataille si l’équipe défenseuse n’arrive pas à contrer leurs plans. Faites-les parvenir dans la salle du seigneur pour mettre fin au combat. Si vous défendez, ne laissez aucun héros s’approcher de votre seigneur, ou préparez-vous à vous en débarrasser rapidement.


    Le rôle des joueurs

    Les mécaniques trouvées dans le mode Bastion et sur la carte du crépuscule du Champion permettent d’adopter un certain nombre de styles de jeu différents. Les joueurs ont donc la possibilité d’orienter leur archétype vers un rôle particulier, ou de le garder suffisamment polyvalent pour passer aisément d’un rôle à l’autre. Voici quelques exemples de rôles que nous testons en ce moment.
    Assaillant : ce joueur abat les trébuchets, les gardes et les joueurs adverses afin de dégager la voie aux brise-portes. Ce style de jeu requiert un archétype basé sur les dégâts, capable de vaincre les PNJ soignés par les joueurs défenseurs et de résister en combat singulier.
    Contrebandier : chargé de récupérer du ravitaillement, il s’en sert à la caserne. Son analyse de la situation lui permet d’envoyer les bonnes unités pour prendre d’assaut la voie offensive. La Rapidité, la Stabilité et la Dérobade sont des aides précieuses pour le transport de ravitaillement, mais il faut aussi être prêt à assister ses coéquipiers lors des combats au dépôt de ravitaillement. Les contrebandiers sont aussi bien placés pour devancer les joueurs adverses dans l’invocation d’un héros, offrant à leur équipe la possibilité de prendre l’avantage.
    Meneur : chargé de rassembler les unités invoquées par le contrebandier, le meneur les conduit à l’endroit où les assaillants dégagent la voie. C’est un rôle parfait pour ceux qui aiment le soutien. Ils permettent aux brise-portes d’avancer, les renforcent et les protègent dans les confrontations avec les défenses adverses.
    Défenseur : son travail consiste à stopper l’assaut des ennemis et de leurs brise-portes. Un archétype basé sur les dégâts permet d’anéantir les assaillants et les meneurs ennemis, facilitant ainsi l’élimination des brise-portes adverses. Cependant, une approche plus défensive est tout aussi envisageable : maintenir vos gardes en vie permet de stopper les brise-portes en chemin.
    Maître du trébuchet : il opère le trébuchet de son équipe afin d’anéantir les joueurs et troupes adverses avant qu’ils n’atteignent la forteresse. Ils influent aussi sur des zones lointaines et stratégiques de la carte, comme les dépôts de ravitaillement. Un bon maître du trébuchet doit pouvoir gagner des combats singuliers afin de garder le contrôle d’une zone et d’empêcher les joueurs adverses d’invoquer le héros qui changerait le cours de la bataille.
    Factotum : voilà un rôle de touche-à-tout parfait pour ceux qui aiment se rendre utiles dans n’importe quelle situation, passant constamment des voies au dépôt de ravitaillement, sans oublier l’invocation de héros et le combat contre les joueurs adverses sur toute la carte.
    Pourfendeur : l’objectif de ce joueur est de débusquer et d’anéantir les autres joueurs. Traquant les contrebandiers, les meneurs, les défenseurs et les maîtres du trébuchet adverses, il les terrasse sans s’occuper des autres PNJ.
    Ce ne sont là que quelques exemples des rôles que nous avons pu observer dans le mode Bastion, et nous sommes impatients de découvrir ceux que vous créerez.

    Une nouvelle approche du JcJ

    Le crépuscule du Champion, offre une nouvelle approche du JcJ dans Guild Wars 2 ainsi que d’autres manières de jouer et la possibilité d’essayer de nouveaux archétypes, sans affaiblir l’aspect JcJ.
    Ne manquez pas le « Ready Up » de Josh Davis et Hugh Norfolk pour le livestream Twitch compétitif bimensuel, ce vendredi à 22 h, heure de Paris (13 h, heure du Pacifique). Vous y découvrirez les tenants et les aboutissants d’un match en mode Bastion. Et si vous vous rendez à la PAX East, n’hésitez pas à venir sur notre stand pour une partie ou deux !
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Mer 18 Fév - 6:41

    un petit aperçu du futur pvp!!!

    source ready up : https://www.youtube.com/watch?v=5b_Gjb80djE&feature=em-subs_digest
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Mer 18 Fév - 22:06

    Voici des nouvelles sur la nouvelles profession

    Source: GW2

    https://www.guildwars2.com/fr/news/revenant-the-master-of-the-mists/
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 26 Fév - 8:18

    un nouveau boss pour l'extension et une gestion graphique .......
    J'ai peur pour la configuration de nos machine...... à voir Wink

    Voici le lien
    Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-wyvern-in-guildwars2-heartofthorns/

    Bonne  lecture Wink
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Mer 4 Mar - 23:25

    Coucou,

    voici un lien pour voir les retour de la bêta par la presse et membres de la communauté.

    source: https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-heart-of-thorns-demo-previews/

    vivement que l'on puisse aussi tester (si cela ce fait)

    Parallèlement à la future extension, beaucoup d'améliorations vont être implantées (sous un service pack??) voici les liens

    la version bêta du client de transfert: https://www.guildwars2.com/fr/news/coming-soon-beta-version-of-streaming-client/

    Le nouveau système de caméra arrive:
    https://www.guildwars2.com/fr/news/get-readycamera-changes-are-coming/

    https://www.youtube.com/watch?v=E3t4iDDj-qw&feature=em-subs_digest
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 5 Mar - 23:17

    vous vous souvenez de la jungle il y a 250 ans...

    voici une carte de la tyrie de gw1 pour les nostagiques

    extension GW2 "Heart of Thorns" Carteg10" />

    tout ça pour .... un article sur le site officiel pour "les premiers pas dans la jungle

    source: https://www.guildwars2.com/fr/news/meeting-the-jungle-hands-on/

    Gw2 a écrit:

    Premiers pas dans la jungle

    Salut tout le monde ! Je m’appelle Anatoli Ingram et certains d’entre vous me connaissent peut-être grâce à mes chroniques Guild Wars 2 sur le site Massively Overpowered. ArenaNet m’a offert l’opportunité de vous présenter les coulisses du développement et du test de Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Je vais vous faire découvrir tout ce qu’il y a à savoir : de sa conception aux personnes responsables de sa création. Si vous vous êtes déjà demandé comment vos personnages préférés prennent vie, restez à l’écoute !

    Dans la jungle, terrible jungle

    La semaine dernière, j’étais dans les studios d’ArenaNet à Bellevue, dans l’état de Washington, pour jouer à la première démo de Guild Wars 2: Heart of Thorns. La presse et les membres de la communauté du monde entier s’étaient rassemblés autour d’un repas avec les développeurs pour discuter de la session de jeu du lendemain. J’ai eu la chance de discuter avec Mike Zadorojny, concepteur de jeu en chef, qui m’a fait part de l’importance pour ArenaNet de rendre le contenu de l’extension disponible aux joueurs. « Il est aussi difficile pour les développeurs de garder leur travail secret, que pour les joueurs d’attendre sa sortie, expliquait-il. Les développeurs comptent sur les commentaires des joueurs pour améliorer leur travail et sont toujours impatients de connaître leurs avis sur le nouveau contenu. »
    La démo JcE nous a donné un bon avant-goût de l’histoire à venir. Nous avions à peine eu le temps de découvrir ce qu’il était advenu des membres du Pacte après l’attaque de Mordremoth (spoiler : ils ne jouaient pas à cache-cache dans les arbres) que nous avons été envoyés affronter les forces du dragon. Après avoir terrassé tous les mordrems en vue, nous avons réquisitionné un hélico du Pacte pour nous rendre vers notre prochaine cible : une vouivre cracheuse de feu qui avait visiblement décidé de s’approprier ce qu’il restait d’un d’aéronef. Nous n’étions pas prêts à la laisser faire, alors nous avons sauté sur nos deltaplanes pour aller nous en occuper.

    On pourrait penser qu’un groupe de revenants capables de manipuler la puissance des Brumes viendrait rapidement à bout de cette satanée vouivre. C’était loin d’être le cas, notre valeureuse équipe n’a pas tardé à connaître un sort funeste. La vouivre ressemble plus à un boss de la saison 2 du Monde vivant qu’à un boss de monde de Guild Wars 2, mais elle est bien plus meurtrière, et la combattre en groupe s’avère bien plus difficile. Chaque joueur peut apporter sa propre contribution : de la ranimation des alliés qui ont succombé à son souffle de feu dévastateur, à l’application d’avantages comme Stabilité pour résister aux effets de Repoussement. Si la vouivre vous projette hors de son perchoir, jetez-vous dans un courant ascendant pour revenir au cœur du combat, à condition toutefois que vous sachiez voler en deltaplane.

    Le ravitaillement, c’est la vie

    Nous avons fini par terrasser la bête, mais au lieu de nous reposer sur nos lauriers, nous nous sommes plongés dans le nouveau mode de jeu JcJ : Bastion. En règle générale, je ne joue que très peu en JcJ structuré, mais même en tant que débutant, je dois dire que ce nouveau mode est vraiment sympa. Chaque camp sait à tout moment les actions qu’il peut entreprendre, il est donc très facile de savoir qui a l’avantage et comment retourner la situation. Fidèle à ma profession préférée, le nécromant, je me suis consacré aux ravitaillements et à l’invocation de précieux PNJ. Je ne vous cacherai pas que certains de ces ravitaillements ont été volés sur les cadavres des mes ennemis, mais c’est parfois le prix à payer pour atteindre un objectif au plus vite.

    J’ai aussi eu la chance de discuter de la création du mode Bastion avec Hugh Norfolk, le concepteur de jeu, et Josh Davis, le responsable des événements compétitifs. Les origines de ce mode sont diverses (du mode guilde contre guilde à la mission du Fort Trembleforêt du premier Guild Wars, en passant par les MOBA), mais l’équipe de conception voulait avant tout que ce nouveau mode s’adapte aux mécaniques de combat uniques de Guild Wars 2. Grâce au mode Bastion, ArenaNet entend impliquer dans le JcJ structuré les joueurs qui, comme moi, ne s’intéressent pas beaucoup au JcJ de type conquête. Alors que le mode Conquête intègre un méta-jeu particulier au sein duquel chaque profession tend à avoir un rôle spécifique, le mode Bastion introduit des rôles basés sur la carte, encourageant ainsi la diversité des archétypes. C’est une des raisons pour lesquelles les développeurs suivront avec intérêt tous les commentaires portant sur la place du mode Bastion au sein de la file JcJ normale pendant la phase de bêta test.

    Hugh et Josh m’ont expliqué que même si les employés d’ArenaNet passent un temps considérable à tester les nouveaux contenus, la véritable phase de test ne débute qu’au moment où des joueurs extérieurs y accèdent. Ces mêmes joueurs que l’on pouvait entendre pousser des cris de joie et de colère au gré de leurs victoires et de leurs défaites, et qui mettaient à l’épreuve les capacités du revenant. Contrôle des foules, Dégâts par altération et armure lourde font du revenant une profession à ne pas négliger en JcJ, mais les autres sont tout à fait capables de lui tenir tête, et ce sans même avoir accès aux nouvelles spécialisations !

    C’est une question d’équilibre

    J’ai demandé au concepteur en chef, Colin Johanson, ce qui avait mené à la création d’une extension pour GW2 et il m’a expliqué qu’ArenaNet avait longuement réfléchi à la meilleure manière d’apporter du nouveau contenu pour le jeu. Bien que le Monde vivant soit un très bon moyen de le faire, il semblait évident que les joueurs attendaient quelque chose de plus : de grands moments narratifs, ainsi que d’importantes améliorations en matière de gameplay. Ce sont les commentaires des joueurs qui ont mené à cette solution permettant de garder le meilleur des deux mondes : une extension complétée par le contenu du Monde vivant.

    Si vous êtes impatient de mettre la main sur la démo de Guild Wars 2: Heart of Thorns, venez à la PAX East de Boston et à l’EGX Rezzed de Londres. N’hésitez pas à laisser des commentaires constructifs lorsque vous jouez car ils sont lus avec la plus grande attention.

    Bonne chasse au dragon, et à bientôt dans les Brumes !
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Mar 17 Mar - 5:08

    McM: Les éléments clés des nouveaux territoires frontaliers

    source:
    https://www.guildwars2.com/fr/news/essential-elements-of-the-new-borderlands/

    Bonne lecture
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Ven 20 Mar - 3:07

    une petite interview de U.V. faite juste avant l'EGX Rezzed.

    Source:http://gw2.univers-virtuels.net/article/4653/Interview-EGX-Rezzed-2015.html

    Bonne lecture
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 26 Mar - 7:37

    Petit article sur la futur création des légendaire/précurseur est disponible sue le site officiel.

    source:https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/
    Dark
    Dark
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Dark Lun 30 Mar - 1:49

    Petite article concernant le nouveau concept qu'est les MAITRISES Wink

    Système de maîtrises
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Lun 30 Mar - 3:24

    Dark a écrit:Petite article concernant le nouveau concept qu'est les MAITRISES Wink

    Système de maîtrises

    Attention, ce n'est qu'une ébauche mais déjà fort bien expliquée et pas mal de contenu,

    Merci Dark
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Mar 31 Mar - 19:53

    petit résumé sur le ready up episode 30.
    Il concerne la carte du désert des territoires frontaliers Monde contre Monde à venir.

    Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/ready-up-episode-30-summary/

    Bonne lecture
    Dark
    Dark
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Dark Ven 3 Avr - 3:00

    Hello!

    Petite news concernant le gameplay et de nouvelles fonctionnalités sur la future extension Heart of thorn.

    Lien: https://www.guildwars2.com/fr/news/gameplay-features-making-the-most-of-maguuma/
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 9 Avr - 3:04

    dernière nouvelle Wink

    b^ta publique de bastion (JcJ) est prévue

    Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/the-stronghold-pvp-public-beta-is-coming/

    Pour cela une émission sur twitch est programmée pour vendredi soir

    Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/are-you-prepared-to-defend-your-stronghold/

    Bonne lecture
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 16 Avr - 23:57

    nouvel article sur le site de GW2 pour la prochaine estension

    Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/hylek-in-the-heart-of-thorns/
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 23 Avr - 8:09

    Bonjour, de nouveau articles sont apparu ur le site officiel de GW2 sur la spécialisation

    Voici les lien:

    https://www.guildwars2.com/fr/news/specializations-part-one-a-primer/

    https://www.guildwars2.com/fr/news/specializations-part-two-reward-tracks-and-elite-specializations/

    Bonne lecture
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty attention!!!!

    Message par Blue Lun 27 Avr - 20:43

    Bêta......Bêta....... cheers cheers

    A lire attentivement, c'est sur le site officiel

    Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/claim-your-spot-in-the-next-heart-of-thorns-closed-beta/

    Facq de la bêta : https://help.guildwars2.com/entries/91345477?_ga=1.161909118.314089820.1426607988

    si vous voulez, on peut se réunir et le faire en groupe.
    Dark sera d'office là, moi ....cela dépend de mon PC.

    A bientôt
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Sam 2 Mai - 5:49

    deux nouveaux liens concernant spécialisations de l'envout.....avec un bouclier.
    et le chronomancien

    source:

    https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-chronomancer-mesmers-elite-specialization/

    https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-creating-the-chronomancer/

    bonne lecture à tous.
    extension GW2 "Heart of Thorns" A5a6fChrono1

    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Blue Jeu 7 Mai - 2:50

    Le draconnier... dernière nouvelle venant de GW2 c'est à suivre ICI



    extension GW2 "Heart of Thorns" F4d76Glamor-1

    Contenu sponsorisé


    extension GW2 "Heart of Thorns" Empty Re: extension GW2 "Heart of Thorns"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:51