Les Mercenaires Du Pacte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les Mercenaires Du Pacte!!!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

problème connexion GW2 ce jour

yznirh
    yznirh

problème connexion GW2 ce jour Empty problème connexion GW2 ce jour

Message par yznirh Mar 23 Aoû - 7:56

Coucou les amis,
    Me voilà de retour de vacances, et après les dernières mises à jour, je me suis connecté ce soir pour :
    - constater un bug dans mon inventaire avec des armes et armures qui apparaissent comme liées à l'âme d'un autre personnage alors que ce sont bien les équipements du personnage en question (mais bon ça marche en glissant l'équipement sur le slot mais plus le double-clic)
    - et si ce n'était pas assez, grosse déconnexion après un world boss event, et depuis impossible de reconnecter...

Bon cela fait 10 minutes et vue la tournure ça ressemble à un problème général des serveurs... enfin j'espère Neutral Crying or Very sad Shocked

J'espère que ce n'est pas un début de galère... et j'espère vous retrouver prochainement Cool

Yz
    yznirh
    yznirh

problème connexion GW2 ce jour Empty Re: problème connexion GW2 ce jour

Message par yznirh Mar 23 Aoû - 8:11

Bah en fait... c'est une maintenance de dernière minute des serveurs qui rend la connexion impossible... Anet veut pas que je revienne lol
    Dark
    Dark
    Admin

Message par Dark Mar 20 Sep - 1:35

Réponse, certe un peu tardive, mais réponse quand même. Il y a eu une mise à jour, mais malheureusement, avec cette ANet n'a eu que des problèmes, et ils ont même dû revenir à la version avant cette mise à jour. Donc il etait normal pour toi de ne pas savoir te connecté.

Bien à toi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé