Les Mercenaires Du Pacte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les Mercenaires Du Pacte!!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Master
    Master
    Admin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 17/07/2013

    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Master Jeu 15 Aoû - 22:45

    Je pense que Guivre va encore me dire: " je sais pas pourquoi mais je m'en serai douté que c'est toi qui aurait lancé ça", mais bon soit Very Happy

    Tout le monde connait à mon avis un peu le principe même ceux qui n'ont jamais fait ca. De toute manière c'est pas bien compliqué Razz

    Principe du jeu:

    Trouvé une suite à la phrase "T'as trop joué à Guild Wars 2 quand..." suite qui peut être un énorme délire ou pas.


    voilà c'est pas bien compliqué Wink

    Dark
    Dark
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty Re: JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Dark Jeu 15 Aoû - 22:48

    Bon ben je commence donc :p

    T'as trop joué à Guild Wars 2 quand tu veux recycler tes vêtements pour en avoir des boules d'ectoplasme...

    soft au début Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty Re: JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Invité Ven 16 Aoû - 2:17

    t'as trop joué a GW2 quand un ami te dis qu'il va au Japon et que tu lui répond : "impossible ! les frontière sont bouclé a cause des Dragons ! Tu devrais le savoir, ça fait plus de cent ans que c'est comme ça !"
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty Re: JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Blue Ven 16 Aoû - 2:21

    t'as trop joué a GW2 quand tu tue Mr Guivre pour terminer ton titre de tueur de guivre et.......ben zut, ça na pas fonctionné Laughing 
    Dark
    Dark
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty Re: JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Dark Ven 16 Aoû - 2:30

    Guivre, ca me rappelle une petite conversation qu'on n'a eu Very Happy

    T'as trop joué à Guild Wars 2 quand tu vois une ombre au mur et que tu cries à mort le Béhémoth de l'ombre Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty Re: JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Invité Ven 16 Aoû - 22:43

    Fait gaffe blue MrGuivre tue des Guivres, il peut aussi manger des petits Bleus (sauf s'il s'agit du fromage en fait :p)

    Ceci dit... C'est vrai que...

    Tu as trop joué a GW2 quand tu gueule "a mort Jennah" quand tu vois qu'on construit un stade Olympique après avoir rasé les bidonvilles dans les pays tu Tiers monde...
    Blue
    Blue
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 49
    Localisation : Belgique

    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty Re: JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Blue Dim 18 Aoû - 5:05

    bah, je suis officiellement tueur de guivre depuis le dernier post king geek 

    Tu as trop joué a GW2 quand tu recherche les recettes de maître queux sur GW2 pour faire à manger

    Contenu sponsorisé


    JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand... Empty Re: JEU: T'as trop joué à Guild Wars 2 quand...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:15